KT et son sublime « I want you back »

Dans la non moins excellentissime emission de Nagui, Taratata, la petite KT Tunstall connue pour sa reprise de « Black Horse and the Cherry Tree » nous offre une interprétation de « I want you back » des jackson five juste incroyable …

Alors oui, c’est pas récent, mais bon, ce soir je l’écoute un peu en boucle, et je ne m’en lasse pas.

<vieux mode= »con »>Dans cette malheureuse tendance qu’on les radios, télés et autres médias de diffusion en masse, de nous limiter aux compilations de reprises de hits réchauffés, de regroupements de chanteurs qui ont démarré alors que le vinyle n’était à peine qu’un concept … dans ce marasme auditif renforcé par les nouvelles star’ac got talent, il reste encore un peu d’espoir ..

Et surtout une dose énorme de talent, d’émotion et de feeling .. </mode>

Oui je radote, et oui j’fais vieux con sur le retour, mais bon .. I want you back, ça sonne tellement bien quand c’est repris comme ça ..

J’suis fan !

Et puis comme ce soir, j’suis dans un moment musique, un peu décalé, j’me surprend à m’etonner de découvrir autre chose que tout le monde doit déjà connaitre … ou pas.

BRIGITTE : Ma benz – MYTARATATA.COM
TARATATA N°356 (Tour. le 19/05/2010 / Diff. France 4 le 08/06/10 & France 2 le 11/06/10)

 

Une version de « Ma Benz » à 180° du jaguar, mais qui montre la puissance de ce titre qui est malheureusement parfois trop souvent relégué au rang de stéréotype des lascars du 93 et qui dégage un coté sensuel simplement fou !

Voilà, ça fait deux moments Taratata, deux moments magiques, qui remplissent bien ma p’tite soirée et mes délicates n’oreilles !

FacebookTwitterGoogle+EmailPinterestTumblrEvernote
Tags :

Commentaires

Laisser une Réponse