Guild Wars 2 pour le 1er trimestre 2011 ?

A quelques heures de l’ouverture du PAX  2010 à Seattle (officiellement, tous les billets sont vendus depuis plusieurs jours) , NCSoft et ArenaNet multiplient les effets de non-annonce autour de Guild Wars 2.

Le jeu qui figure parmi les plus attendus de l’année (notamment par moi :)) qui promet de libérer le MMO de ses actions hautement répétitives (no more grind) et de proposer au joueur un niveau d’immersion rarement atteint n’est toujours pas annoncé officiellement par NCSoft ni ArenaNet.

D’après les propos de NCSoft, je jeu sortira … « quand il sera terminé » :)

Les rumeurs parlent pourtant d’une photocopie de roadmap vu lors de la visite de bureaux NC Soft, ou Guild Wars 2 apparaissait dans les sorties du premier trimestre 2011, et amazon (spécialiste des mises en pré-ventes de jeux qui ne sont même jamais sortis … (duke ?? duke tu m’entends) le propose déjà sur son site).

Les dernières infos en date, suite à la démo jouable présentée en Août à la gamescon de Cologne,  ne font qu’attiser nos appétits déjà bien acérés …

Alors, printemps guild-2, printemps heureux ?? ou pas ??

En attendant, et pour ceux qui ne l’avaient pas encore vu, voici le ‘Manifeste MMO’ présenté par Mike O’Brien (Directeur  d’Arenanet) et ses équipes, décrivant sa vision du MMO et comment Guild Wars 2 se propose d’y répondre …

Et comme d’habitude … can’t wait !!

FacebookTwitterGoogle+EmailPinterestTumblrEvernote
Tags :

Commentaires

Une Réponse à “Guild Wars 2 pour le 1er trimestre 2011 ?”

  1. Festival du jeu vidéo, arnaque ou vrai raté | The Geek Bar le 12 septembre, 2010 21 h 31 min

    […] Disney, EA, Frogster, Microsoft (xbox360), Bandai/Namco, NCSoft (qui annonce une démo jouable de Guild Wars 2 – enfin en France !), Nintendo, Sega, PlayStation, Square Enix, THQ, Tradewest, Ubisoft, et […]

Laisser une Réponse