Apéro geek en famille …

Roulés à la saucisse

S’il y’a bien quelque chose que je déteste, c’est avoir à préparer un repas le dimanche soir, quand on s’aperçoit trop tard qu’il est déjà l’heure de manger, et que le frigo regorge de trucs pas forcément compatibles entre eux, et pas présentés dans le bon ordre …

En fait, je le sais (et pourtant, je n’ai pas usé le cuir des canapés d’analystes renommés), c’est souvent un acte manqué. Repousser au plus tard ces tâches qui rappellent que le week-end tire à sa fin, et que la semaine, haïe et détestée, va reprendre ..

Mais je l’assume, voire même,  je l’anticipe ! Je suis même aidé en ce sens par la formidable Fille d’une Affaire de Filles, qui partage avec moi, en plus de ma vie qu’elle rend formidable, le plaisir de l’apéro dinatoire, presque improvisé, et totalement anti-régime-protéiné.

Moi j’appelle ça l’apéro geek en famille. 

Apero Geek en Famille

Table dréssée rapidement par toute la meute, chacun ajoutant son verre, sa boisson (les photos ne le montrent pas, mais les p’tits loups sont au Coca Zero … on veut pas d’ennui avec les autorités, ni les associations de protection de la jeunesse alcoolique), quelques sets de table posés ça et là sur la table basse, M6 et capital en bruit de fond et hop .. C’est la fête …

Nikka 17 ans

Nikka 17 ans

Vin blanc frais, et Single Malt Nikka (Tsuru Ceramic) 17 ans (J. si tu passes par là, merci encore .. c’est juste du pur bonheur en bouteille kitch !), petites saucisses en roulés feuilletés, préparés par Arthur quelques minutes avant, et fraîchement sortis du four, poissons panés en petites bouchées, quelques salades et coleslaw ..

Simple, bon, efficace !

C’est encore le week-end …

FacebookTwitterGoogle+EmailPinterestTumblrEvernote
Tags :

Commentaires

2 Réponses à “Apéro geek en famille …”

  1. Amity le 21 mars, 2011 0 h 39 min

    Ah c’est ça qui est bon quand la bouffe rend le coeur en fête ! Et oui c’est le week end, et on emmerde les régimes protéinés ! 😀

  2. Yakitoris à gogo sans sortir de chez soi | The Geek Bar le 29 avril, 2011 11 h 05 min

    […] Et je l’imagine très bien au milieu de la table, avec les yakitoris savamment préparés dans des assiettes tout autour lors du prochain apéro geek. […]

Laisser une Réponse