Canard PC : Plus de contenu Consoles/Mobiles dès octobre

Pas encore de communiqué de presse, mais un long fil Twitter que l’on peut suivre sur @canardpcredac dans lequel la rédaction de Canard PC  y va de son lot de scoops sur la prochaine mouture de mon quinzomadaire favori !

Et en plus ça sonne comme un carillon de bonnes nouvelles ! :)

En résumé :

A partir du 15 octobre, 16 pages gratuites (16 nouvelles pages, qui ne viendront pas rogner sur la partie PC) de magazine dédiées aux Consoles et Mobiles. Une équipe et une maquette différente est même déjà en place !

Période de test jusqu’à Noël dans ce format, et que sera sera ! (beaucoup de vente, rentabilité atteinte, concpet prolongé, magazine dédié – Simple et efficace).

Si ça marche, ça pourrait déboucher sur un magazine dédié (64 pages) avec plein de trucs dedans .. Et ça, de mon point de vue de vieux con de lecteur, ça ne pourrait faire que du bien à la presse spécialisée française qui souffre aujourd’hui d’un syndrome monopolistico-mondialisationnel couplé à une écriture édulcorée et insipide ! c’est dit !

Tout repose maintenant sur leur talent (ils en ont, plein, presque trop), et les lecteurs … Et là vous intervenez aussi, puisque toute pub/communication gratuite autour de ce sujet passionnant sera autant d’argent non dépensé pour engraisser une agence, et qui pourra être utilisé dans la rédaction dudit supplément .. Beau, éthique et moral, que demander de mieux !

En ce qui me concerne, je suis déjà prêt à m’abonner, comme ça .. une sorte de chèque en blanc. Et bien sur, j’ai hâte, très hâte .. plein !

14:40 – Addendum : Le communiqué officiel post-twitterisé

 

FacebookTwitterGoogle+EmailPinterestTumblrEvernote

Commentaires

Laisser une Réponse