HTML pour les bébés

Après le HTML pour les nuls, le HTML sans effort et les autres HTML facile, voici le top de le must dans le concept geeko-éducatif : HTML pour les bébés. Trouvé sur le sympathique tribords.com,  ce magnifique petit livre pour enfants conjugue les couleurs qui claquent, les mots positifs (il faut quand même posséder un bébé sachant lire l’anglais) et … du code HTML.

Je doute fort que nos jeunes têtes blondes y trouvent un intérêt majeur, mais pour autant, ça permet quand même de poser quelques bases saines du genre « quand on commence, on finit ! » ou encore « <cuvette_wc></cuvette_wc> » pour les garçons et « <derrière_mouillé  /> » pour les filles.

Mais surtout, ça aidera peut-être quelques parents geeks à passer plus de temps auprès de leurs bambins, dans des moments d’échange et de partage … Et ne serait-ce que pour ça, je trouve cette idée remarquable.

N’hésitez pas, vous connaissez tous et toutes au moins un couple avec du geek dedans avec des enfants en bas age (si si, ça se reproduit).

C’est en vente pour $8.99 chez Codebabies.com

 

 

FacebookTwitterGoogle+EmailPinterestTumblrEvernote

Commentaires

2 Réponses à “HTML pour les bébés”

  1. geek le 11 octobre, 2011 6 h 05 min

    Plutôt sympa…

  2. Fan boy le 15 mars, 2015 11 h 44 min

    Et originale !

Laisser une Réponse