C’est une montre, c’est une clef USB .. et c’est design.

Petit coup de coeur pour ce concept-watch vu un peu partout sur les sites de/pour/par geeks : La montre USB design. Signée par 3 designers Yoon-jin Gon, Yoon-tae Myoung et Kim Sung Hun (sur lesquels je vous avoue qu’en ayant peu cherché, mais quand même un peu, je n’ai rien trouvé … c’est frustrant – J’voudrais quand même bien savoir s’ils ont pas d’autres concepts amusants en stock, parce que le moins que l’on puisse dire, c’est que ces petits gars (sont-ce d’ailleurs des gars ?) ont du talent à revendre).

Pour expliquer en deux mots le concept, c’est une montre, c’est une clef USB .. ça donne l’heure et les informations sur l’espace utilisé/libre sur la clef, et la montre se synchronise à chaque connexion à un ordinateur pour autant qu’on le lui demande. Et ça peut surement se décliner en plein de couleurs (j’imagine aussi en plein de marques, ce type d’objet pouvant facilement être utilisé comme support publicitaire …

Et ça n’existe pas encore, parce que ce n’est qu’un concept designé par 3 gens qu’on les trouve même pas quand on cherche dans google. A croire qu’il ne sont cités que dans les centaines d’articles de blogs, qui comme moi, ont repris l’info sans en savoir plus.

Source (et photo)  : Yanko Design

 

C’est simple

FacebookTwitterGoogle+EmailPinterestTumblrEvernote
Tags :

Commentaires

Laisser une Réponse